Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miré au Togo
16 janvier 2018

J 74 - Mardi 16 janvier 2018

DSCF3619

DSCF3616

Grass'mat aussi inattendue qu'appréciée. Depuis 2 mois et demi, nous ne nous étions pas levés aussi tard : huit heures moins le quart. Cela s'arrose. Du coup, je n'ai même pas eu le soixantième de seconde nécessaire à une photo, et me voilà démuni, ou presque. Du coup de balai, dans la main de Régine, qui balaie les crottes de chèvre sur notre belle allée dallée, j'ai réussi.

DSCF3474

Puis deuxième petit déjeuner successif.

Toute la bande du Foyer en excursion à Sokodé, d'où ils ont rapporté une petite chèvre noire, Noirette (cadeau d'amis !). Je n'ai pas non plus eu le temps de la photographier, elle était déjà dans la casserole. Pauvrette.  (mais si, mais si, moi j'ai pu la prendre avant qu'on l'emmène... dixit Régine)

20180116_154506

                                                  A droite en bas, leçon de conduite, premiers tours de roue d'une débutante, Valérie, sur la piste en tôle ondulée, dur pour l'élève, et le dos de l'instructeur.

Des piétons partout, des trous, des bosses, des côtes, rien que des difficultés inattendues, et la brousse n'est pas loin ! 

 

 

 

 

DSCF3620

Publicité
Publicité
Commentaires
Miré au Togo
  • Miré et Manel partent au TOGO six mois. C'est une mission de service pour le Foyer de Charité d'Aledjo, sous la protection de Marthe Robin. Suivez le récit au jour le jour de leur itinéraire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité